Poste radio GPS Fiat 500 : la référence en matière de confort

Sharing is caring!

Poste radio GPS Fiat 500 : la référence en matière de confort

La Fiat 500 ne passe pas inaperçue avec sa grande maniabilité et sa performance qui illustrent bien le savoir-faire de la marque allemande. Roulez à bord de cette belle Italienne avec une poste multimédia qui répond à ses exigences. Ne cherchez pas bien loin, le poste GPS Fiat 500 saura vous donner entière satisfaction que ce soit en matière de confort ou de sécurité.

Poste GPS Fiat 500 : un modèle pour vous satisfaire

Vous souhaitez donner plus d’ambiance à votre intérieur ? Ce modèle d’autoradio Fiat 500 saura pleinement vous satisfaire avec son modèle simple DIN qui s’adapte facilement à votre véhicule. Vous n’avez plus besoin de modifier quoi que ce soit pour intégrer l’appareil dans le tableau de bord.

Si vous souhaitez un modèle à interface plus large, le poste multimédia double DIN s’intégrera à la perfection à votre planche de bord. Portez votre choix sur le modèle de votre préférence, car l’un ou l’autre s’adapte à la perfection au confort de votre habitacle. Fonctionnant sous le système Android, l’appareil dispose d’un écran tactile réactif qui vous donne un aperçu clair et net des diverses fonctionnalités de l’appareil.

Pour bénéficier d’une assistance au volant, le conducteur n’aura qu’à activer la fonction Waze et TMC. Les deux applications offrent une assistance complète sur la navigation, en livrant des informations utiles sur l’état du trafic, l’itinéraire à entreprendre, les zones radars…

Différentes fonctions de divertissements sont aussi incluses dans le poste GPS Fiat 500 pour satisfaire aisément tous les passagers. Ils pourront avoir accès à la TV numérique grâce au TNT avec une diffusion exclusive des programmes sur l’écran HD. Les différentes ondes radio sont également accessibles sur la radio FM. Les adeptes de la navigation internet trouveront leur bonheur avec la connexion 3G ou une zone Wifi captée à proximité. La meilleure dans tout cela c’est que chacun peut utiliser les applications à leur guise et de manière simultanée grâce à l’option double zone.

Une fonction Bluetooth pour accueillir tous les types de supports

Tous les types supports graphiques s’intègrent sans difficulté au poste multimédia Bluetooth Fiat 500 ou autoradio fiat panda. En outre, il est muni de divers ports destinés à accueillir chacun de vos supports amovibles. Les ports USB ont été mis en place pour intégrer votre iPhone. Ce dernier pourra se synchroniser automatiquement avec le poste de radio à partir du programme Mirrorlink. Ce qui vous permettra d’accéder à vos playlists préférées inclut votre flash disk. Une entrée Jack est conçue pour accueillir les iPod et d’autres types de baladeurs. Le décodeur pourra être branché sur le port TNT afin que vous puissiez profiter de la télé numérique. Pour les proprio de fiat stilo vous pouvez y ajouter un autoradio fiat stilo avec les memes fonctions (GPS, bluetooth…). Et avec l’option Bluetooth Fiat 500, vos appels se feront directement par mains libres. L’option Bluetooth avec kits mains libres facilitera vos communications téléphoniques au volant.

Un outil de sécurité et de guide complet

Aucune chance de vous égarer avec la navigation GPS Fiat 500. Ses options multiples vous assureront le confort et la sécurité tous le long du trajet. Parmi les nombreuses options, vous avec la cartographie 3D, les fonctions Waze et TMC.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*